PoolCoverDrive

Distinction : le Golden Wave Award pour le moteur PoolCoverDrive

Tous les deux ans, la revue spécialisée « Schwimmbad + Sauna », la plus grande revue européenne consacrée aux piscines et aux spas, décerne le Golden Wave Award. Cette récompense distingue, dans huit catégories, des entreprises du secteur de la piscine pour leurs innovations exceptionnelles. Nous avons eu la fierté de voir notre PoolCoverDrive, développé en collaboration avec Bieri Alpha Covers et connu chez cette société sous le nom de « Nautilus F2 », récompensé par le Golden Wave Award 2015 dans la catégorie « Toits et couvertures ».

 

Montage simple, double étanchéité.

Le nouveau PoolCoverDrive de Framo Morat équipé de la technique AQUASEAL a été développé spécialement comme entraînement de systèmes d'enrouleurs de couvertures immergées pour piscines. Ces systèmes sont installés sous l'eau et doivent donc présenter une étanchéité parfaite.
C'est exactement cette caractéristique qui distingue le nouveau PoolCoverDrive de Framo Morat - car chacun de nos entraînements est soumis avant sa livraison à un essai d'étanchéité complet sur un banc d'essai spécialement conçu à cet effet !

La mise en œuvre d'un boîtier en acier inoxydable à double paroi de la plus haute qualité garantit une résistance maximale contre le chlore et l'eau de mer. Une double enveloppe et des joints d'étanchéité redondants disposés à toutes les interfaces mécaniques assurent une étanchéité à long terme à une profondeur de 2,5 m.

Apprenez-en plus dans les pages suivantes.


Framo Morat présente le nouveau PoolCoverDrive dans une vidéo de 2 minutes résumant les caractéristiques et avantages.